Actualités

03.04.2020

  • Eloy Groupe
  • Sprimont

Covid 19 : point relatif aux activités au 3 avril 2020

En tant qu’entreprise, cette situation de confinement et d’arrêt temporaire de l’activité est très difficile à vivre :  

  • Parce que nous sommes des entrepreneurs et qu’il est dans notre ADN de surmonter les obstacles qui s’élèvent devant nous. 
  • Parce que la collaboration avec nos clients, fournisseurs et partenaires est une priorité et que répondre aux demandes est essentiel à nos yeux. 
  • Parce qu’en tant qu’employeur, nous voulons assurer la pérennité des emplois de nos collaborateurs. 
  • Parce qu’en tant qu’acteur économique, nous nous devons de participer à la croissance de notre région …  

Ces raisons non exhaustives, conjuguées à une météo propice aux travaux extérieurs, sont autant de facteurs qui nous poussent à reprendre les activités au plus vite. 

Cependant, malgré cette volonté fortenous décidons de maintenir nos activités de production à l’arrêt jusqu’à nouvel ordre. 

Il n’y a, à nos yeux, rien de plus important que la santé de nos collaborateurs et des personnes qui nous entourent. 
Tant que la courbe ne fléchit pas et surtout, tant que les autorités ne se prononcent pas favorablement sur une fin partielle du confinement, nous ne prendrons aucun risque !
Eloy est une entreprise pour laquelle la famille et l’humain sont au centre des préoccupations. Nous privilégierons toujours la santé de tous au détriment de la santé économique momentanée de l’entreprise. 

Pour conclure sur une note d’optimisme, le bout du tunnel se rapproche un peu plus tous les jours et un redémarrage partiel ou total de l’activité dans la sécurité de tous est évalué au quotidien par la direction
A ce titre, un plan de reprise est en train d’être étudié. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que les indicateurs, tous ou en partie, seront au vert ! 

 

Prenez soin de vous !