, un demi-siècle de croissance…

11 déc 2018

et surtout une bonne dose d’humour !

Alors que la Belgique rit jaune, l’entreprise Eloy, active dans les travaux d’Infrastructures et de Bâtiments, prend le contre-pied et joue la carte de l’humour. Ce 12 décembre, elle dévoile sa nouvelle vidéo d’entreprise via les réseaux sociaux et sa chaîne YouTube.

Pour l’occasion, elle a fait appel à deux comédiens bien de chez nous : Joël Michiels et Renaud Rutten. Le management et les ouvriers y tiennent leurs propres rôles. A 180° des vidéos corporate du secteur industriel et technologique, ce court métrage décalé évoque l’activité d’Eloy sur le ton de la dérision, tout en abordant des sujets d’actualité, parfois même sensibles (responsabilité sociétale et environnementale, dumping social…).

une telle bouffée de légèreté dans un secteur a priori lourd, c’est une première.

notre actualité

<span class="eloy-sans-logo">Inauguration des nouveaux parkings du CHU au Sart-Tilman</span>

<span class="eloy-sans-logo">eloy offre une formation de maçon-coffreur aux demandeurs d&#8217;emploi</span>

<span class="eloy-sans-logo">eloy utilise le ciment bas carbone d&rsquo;Hoffmann pour un de ses chantiers</span>