ressources uniques, la garantie d’un travail bien fait

se donne les moyens pour garantir un travail de qualité. L’approche repose sur 3 piliers essentiels.

des hommes

a. personnel local et compétent

Les collaborateurs sont guidés par le même objectif : la satisfaction du client grâce au respect des critères de qualité. Les valeurs de l’entreprise ainsi qu’un recrutement qui met le savoir-être au centre du choix font que le personnel constitue un réel atout pour l’exécution des chantiers, notamment. ​L’entreprise prend très à cœur son rôle d’acteur économique régional …

  • Ecoute
  • Maîtrise
  • Agilité

b. des experts du domaine

Un mélange savant de savoir-être et savoir-faire, c’est la potion magique . Via la maîtrise interne des métiers, l’entreprise se présente un interlocuteur compétent pour des travaux d’ampleurs impliquant diverses compétences et/ou phases.​ dispose bien entendu de l’équipement pour mener à bien les missions qui lui sont confiées.

des machines

a. du matériel de pointe

Dans une optique de qualité et de sécurité, eloy veille au renouvellement et à la modernisation du matériel utilisé sur chantiers : véhicules, engins, outils, …. Gain de temps, précision des travaux effectués, variété d’exécution … sont autant d’avantages dont bénéficient les clients.

Cette qualité s’entretient également au quotidien. veille ainsi à l’entretien et à la réparation de ses équipements en interne. Grâce à l’expertise de l’atelier mécanique, les équipes de terrain bénéficient en permanence du meilleur matériel au mieux de ses performances.

  • Précision
  • Rapidité
  • Sécurité

b. des technologies innovantes

gps

Les bulldozers et pelles mécaniques Eloy sont équipés de systèmes GPS. Via un logiciel embarqué, l’opérateur optimise ainsi la précision de son travail. Cette technologie permet d’atteindre une précision de 2 à 3 cm.

drônes

La Sirius Pro Eloy est un drone de cartographie aérienne qui couvre une superficie de 30 ha en un vol de 40 minutes. Rapidité, haute définition photo, précision de géolocalisation et couverture surfaces-temps sont autant d’avantages délivrés par cette technologie.

chantiers digitalisés

Depuis 2016, la digitalisation des chantiers permet de gérer : les commandes quotidiennes, la gestion des présences sur chantier, l’accès aux derniers plans au format digital, communiquer en temps réel...

de l'approvisionnement

béton, terres, inertes

La dimension ecocentre se positionne comme un facilitateur pour l’entrepreneur ( ou autre) en offrant des services professionnels d’approvisionnement et d’aide aux chantiers. Ces services proches, économiques et à ambition écologique couvrent divers types d’activtés : fourniture de bétons prêt à l’emploi (dont recyclés), gestion et recyclage de terres et tri et traitement des inertes. ​

  • Proximité
  • Flexibilité
  • Circularité
“Lorsque j’arrive sur un chantier eloy, je peux m’adresser à n’importe quel ouvrier, je sais que j’obtiendrai une réponse sensée … et ça, ce n’est pas nécessairement vrai ailleurs”
C.H. - Architecte
« eloy m’avaient garanti du personnel à l’écoute et des équipes bien rôdées. Tous les ingrédients étaient réunis pour que le chantier se passe au mieux et ce fut le cas ! »
R. C. - Architecte
« eloy un fois, eloy toujours »
R. M. - Maître d'ouvrage